2AS Informatique

logo2as

22, rue Thomas Edison

25000 Besançon

Fixe : 03.81.53.19.25

Fax : 03.81.53.19.40

Nous contacter !

 

Horaires

Matin : 9h30 - 12h30

Après-midi : 14h30 - 19h00

 

Fermé les

Lundi matin, Samedi après-midi

et Dimanche

Fil de navigation

Contrat de maintenance

Pour éviter les mauvaises surprises, 2AS Informatique vous propose des contrats de maintenance afin de bénéficier de services rapides, et adaptés à vos besoins. Qu'est-ce que le contrat de maintenance 2AS Informatique ?

Maintenance préventive

Elle consiste en une visite sur site régulière, définie lors de la signature du contrat de maintenance, afin de contrôler les applications et leur bonne utilisation. Un entretien logiciel lors de cette intervention consistera à éliminer des fichiers temporaires et inutiles de vos disques durs, d’éradiquer les éventuels virus informatiques, chevaux de Troie et logiciels publicitaires, de réorganiser et d’optimiser les systèmes. Cette maintenance sera l'occasion de relever les dysfonctionnements matériels et de contrôler les composants de votre ordinateur.

Maintenance curative

Elle sera appliquée dans la mesure où le système présente des anomalies de fonctionnement, (problèmes d'alimentation électrique, panne de disque dur, erreur d''utilisation...).

  1. L'assistance téléphonique où le client suit les indications données par le technicien,
  2. L'intervention sur place pour le diagnostic et la réparation de toutes pannes matérielles (pièces non comprises).

Maintenance évolutive

Elle comprend :

  1. Les améliorations liées aux évolutions du système d'exploitation,
  2. L'installation de nouvelles fonctionnalités, les mises à jour logiciels,
  3. L'installation de nouveaux périphériques.

Et en cas de panne ?

Sur simple appel téléphonique du client signalant une anomalie de fonctionnement ou une panne, 2AS Informatique enverra un technicien pour dépanner le matériel dans les délais les plus brefs.

© 2018, 2AS Infomatique

Joomla Extensions